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Bbox

Relance du DLM :)

Bonjour,

Ayant procédé à la mise en place de ma nouvelle BBox en septembre, cette dernière est tout à fait stable.

En novembre, j'ai bien reçu la nouvelle version du firmware.

La connexion est très stable :

Débit descendant
2.05 Mbps
Débit montant
639.00 kbps
Durée de synchronisation
28 jours 14 heures 39 minutes

Marge signal/bruit (descendant)
8.5 dB

Serait-il possible de relancer un DLM sur ma ligne pour tenter de gagner légèrement en débit ? Le service client par téléphone ne veut pas effectuer l'action.

Merci.

BBoxR'
FLORA L.

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Réponses

Sébastien B.
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Equipe

Bonjour Flora,

je viens de relancer le DLM sur votre ligne.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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BBoxR'
FLORA L.

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Merci Sébastien !

En cas d'échec du DLM, Bouygues Télécom a t'il la possibilité d'appliquer un profil "manuel" sur la ligne ?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Flora,

malheureusement nous ne pouvons pas faire beaucoup plus que le DLM.

Quelques profils sont à notre disposition mais sont beaucoup moins précis (et plus restrictifs) que ceux mis en place par le DLM et nous servent surtout pour tester la ligne.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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