Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation de ma box???

Bonjour,

En boutique, on m'avait indiqué un délai d'activation de ma box d'une semaine...
Cela va faire quasiment quinze jours que j'attends...
Pour une ligne déja existante je trouve que c'est trés long et surtout pourquoi m'a t'on assuré un délai rapide pour que cela ne soit pas le cas...
Quand je lis les commentaires d'autres clients qui ont du patienter plus de deux mois pour avoir l'activation de leur box cela me fait peur ...
Je n'ai aucune information et voudrai savoir quand ma box sera activée maintenant ?
Merci.

DALILA H.
DALILA H.

DALILA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

c'est exactement le même cas pour moi et 12 jours que j'attends.

Bonjour Dalila,
Contrairement à ce qui vous a été indiqué, une activation normale peut prendre jusqu'à 14 jours une fois la commande envoyée. Pour vous ça a eu lieu le 16/12, votre ligne sera donc activée au + tard dans 48h.
Un SMS vous sera envoyé sur votre mobile lorsque ce sera le cas.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

L'activation de votre ligne est en cours.

Nous avons relancé nos équipes techniques pour que votre commande aboutisse au plus vite.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................