Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de remboursement sur commandes annulées

j'ai eu plusieurs commandes annulées sans raison particulières, l'une est passée mais sur les 2 autres annulées le paiement des cartes sim ont étés faite (2 fois 1€) un conseiller m'a dis que le remboursement serai fait sous 6 jours maxi cela fait plus de 10 jours et aucun remboursement n'a été fait. Cordialement

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Je vous invite a contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin qu'un conseiller puisse assurer le traitement de votre demande.

Vous devrez vous identifier correctement avec votre "identifiant de mise en relation" à 7 chiffres présent dans le mail d'annulation de commande.
Si vous n'avez pas reçu le code à 7 chiffres, vous ne pourrez pas vous identifier. (Lors de la demande de saisie du code sur le serveur vocal, vous devrez rien saisir et vous serez mis en relation avec un conseiller au bout de 3 demandes de code non abouti.)

Cordialement,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
25 / 100
J'ai appelé a 3 reprises!! Mais les conseillers de Bouygues s’entêtent a ne pas vouloir comprendre qu'ils ne pourront pas me rembourser via ma carte bancaire puisque c'est une carte prépayé!!!

IRINA R.
IRINA R.

IRINA R.

Niveau
0
12 / 100
Maintenant cela ne m'étonne pas. J'ai dépensé 30 pour les appels eu service client qui a "déclenché" mon remboursement il y a un mois, sauf que je n'ai rien reçu. C'est le pire des arnaques que j'ai vecu. ça dure depuis le 12 décembre. Remboursement est en train d'arriver :D hahahah

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Irina,

si vous souhaitez savoir où en est votre remboursement le service suivi des commandes est le 0981 66 26 66 .

Si vous les avez déjà contacté et obtenu l'information que le remboursement est en cours, je vous invite à patienter.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................