Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, est-il possible de connecter la box miami au decodeur VIA un liveplug WIFI SOLO d'Orange ? merci à vous

Anciennement chez Orange je dispose d'un Liveplug Wifi Solo à brancher directement sur le decodeur pour le relier à la box, marche très bien et très pratique, je voulais savoir si ca fonctionnerai avec une BBOX MIAMI.

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
23 / 100
Autant pour moi j'ai trouvé la réponse à l'instant... cet fonction est intégrée donc... mais j'ai vu que cela réduisait de beaucoup les fonctionnalités en passant par le wifi à la place du cable ? Cordialement.

VALERIE F.
VALERIE F.

VALERIE F.

Niveau
0
11 / 100
j'ai besoin d'aide pour le meme probleme, pouvez vous me dire comment vous avez fait

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
23 / 100
Comme je l'ai dis dans ma réponse à moi meme... Cette option est intégrée dans le système de ma box TV, il faut aller dans les réglages sur votre décodeur et mettre la connexion de cable a wifi, je ne sais plus exactement où cest mais c'est dans les réglages et c'est assez simple !

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Après bien des soucis et beaucoup de temps et de patience (et de multiples tentatives, j'y suis parvenu

Il faut savoir qu'avec le liveplug TOUTES les fonctions et TOUTES les chaines sont accessibles !

J'ai tout simplement réinitialisé le liveplug solo en appuyant un long moment sur "reset" puis j'ai lancé l'installation comme indiqué sur la notice de ce dernier mais attention SANS le connecter à la bbox.
J'ai enfin lancer l'appairage en WPS directement par le panneau d'administration de la bbox, et hop le tour était joué !

Par contre je ne vais pas caché que j'ai eu de très nombreuses tentatives infructueuses avant de lancer l'appairage sans relier le liveplug et la bbox... une fois ceci tenté ça a marché donc voilà je partage

Bonne journée à tous !!!