Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande ne fonctionne plus. Impossible de se positionner sur décodeur. Dois je la changer ?

Pile changée, pour changer de chaîne il faut utiliser les touches du décodeur et impossible d'utiliser aucune des touches de la télécommande.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Pour fonctionner correctement, il est nécessaire que la télécommande soit bien sur la fonction Bbox ( Décodeur) et non TV.

Appuyez sur la Touche DEC/TV de votre télécommande et le voyant rouge décodeur doit s'allumer sur celle-ci.

Ensuite, testez en appuyant sur une chaîne afin de vérifier si le problème persiste ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Pour fonctionner correctement, il est nécessaire que la télécommande soit bien sur la fonction Bbox ( Décodeur) et non TV.

Appuyez sur la Touche DEC/TV de votre télécommande et le voyant rouge décodeur doit s'allumer sur celle-ci.

Ensuite, testez en appuyant sur une chaîne afin de vérifier si le problème persiste ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................