Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus de son sur la chaine infosport+ avec ma bbox senstion fibre?

je n'ai plus de son sur la chaine infosport+ avec ma Bbox sensation fibre. J'ai contacté le service Canal+ qui m'a demandé de faire les manipulations habituelles (débrancher, éteindre, attendre 1/2h sur la 4) mais rien n'y fait. On m'a alors demandé de prendre contact avec Bouygues.

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Bernard,

Si l'anomalie n'est présente que sur cette chaine, c'est bien Canal qui peut vous aider.
Nous n'avons aucun accès à votre abonnement.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................