Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation sur une durée de communication non effectuée?

Bonjour,

J'ai reçu une facture avec un hors forfait de 20 euros appelé sur le 3979. Je reconnais avoir appeler ce numéro mais je n'ai pas passer 29 minutes au téléphone comme c'est marqué sur la facture. comment je peux faire pour contester ma facture?

Je vous remercie d'avance!

ALIOUNE BADARA S.
ALIOUNE BADARA S.

ALIOUNE BADARA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alioune Badara,

Après vérification, la durée d'appel mentionnée sur votre facture correspond bien a la durée réelle de votre appel vers le numéro 3979.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................