Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prélèvement mensuel pour ma box. Quelle est la démarche à suivre?

Je suis prélevé le 1er de chaque mois et je souhaiterais l'être pour les alentours du 10 merci

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
13 / 100
points
Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je peux vous proposer pour votre offre Bbox, une date de prélèvement au 7 ou 11 de chaque mois.
Quelle date vous convient le mieux?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je peux vous proposer pour votre offre Bbox, une date de prélèvement au 7 ou 11 de chaque mois.
Quelle date vous convient le mieux?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
13 / 100
points

Un prélèvement mensuel le 11 serait parfait.
je vous remercie de votre rapidité

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Romain
Le nécessaire est fait.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMINIQUE N.
DOMINIQUE N.

DOMINIQUE N.

Niveau
0
11 / 100
points

je désire changer ma date de prelevement au 12 de chaque mois

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

je suis là pour vous aider.

Je vous confirme avoir effectué le changement dès à présent pour le 12 de chaque mois.

Vous recevrez une notification en ce sens dans les plus brefs délais ;)

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................