Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'aimerai avoir le code pour rendre la Bbox.

Suite à ma résiliation, j'attend le courrier avec le bordereau pour restituer la Bbox mais je n'ai rien reçu. Cela devient urgent, puis je avoir le code et rendre tout ça en boutique ? merci

SANDRA T.
SANDRA T.

SANDRA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra
Dans votre situation je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec les numéros d'intervention suivants : A1495A52 et A1495A51.
Vous pourrez alors restituer le matériel.
Bonne journée à vous et de bonnes fêtes de fin d'année.
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................