Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant telephone clignotant pourquoi?

bonjour je vous repose ma question en esperant que cette fois vous allez me répondre j ai le voyant telephone de la box qui clignote pourtant ma boite vocal est vide j aimerais savoir pourquoi dite moi d ou vient le soucis

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
points
Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Effectivement le voyant téléphone 1 clignote quand vous avez des messages vocaux.
Si vous les avez tous effacés et que le voyant clignote toujours pouvez faire un redémarrage de la box et me dire si le voyant clignote toujours après?


Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Effectivement le voyant téléphone 1 clignote quand vous avez des messages vocaux.
Si vous les avez tous effacés et que le voyant clignote toujours pouvez faire un redémarrage de la box et me dire si le voyant clignote toujours après?


Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
points

bonsoir xavier c est ok j ai redémarer la box et le voyant et a nouveau fixe donc probléme résolu je le serait pour la prochaine fois merci pour votre réponse rapide cordialement.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonnes fêtes

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quand vous n'avez pas de téléphone fixe, pour écouter vos messages, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, dans la boite mail vous avez une partie messagerie vocale.

Sinon vous pouvez télécharger sur votre smartphone une application gratuite nommée "Messagerie Vocale Bbox" avec vos identifiants de l'espace client vous pourrez consulter et gérer vos messages vocaux.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien avec plaisir ;)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................