Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changer identifiant suite à un nom de famille mal orthographié?

Bonjour,
mon nom de famille a été mal orthographié à ma souscription, je l'ai fait changer via l'assistance par chat dans l'espace client mais mon mail pour m'identifier à ce même espace client demeure mal orthographié.
Est-ce possible de me le changer?

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Je précise que je viens de souscrire à une offre bbox il y a 4 jours, je n'ai pas encore reçu l'équipement et ma ligne n'est pas encore effective. C'est pourquoi je veux rectifier l'orthographe de mon nouveau mail pour partir d'entrée du bon pied.

Bonjour Christian,,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Michael,
je n'ai toujours pas reçu votre message privé, ni dans la boîte de réception, ni dans les courriers indésirables.

Christian,

le MP est parti à 12h28...je vous le renvoie de suite.

Cordialement
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Etrange, toujours rien.
Vous pouvez m'appeler sur mon portable?

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Excusez moi j'avais changé mon email de contact par celui que je voudrais avoir, du coup je pense que c'est pour ça que je n'ai pas reçu votre message privé.
Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît?

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Michael,
je suis dispo par téléphone (si ça capte dans mon trou perdu où je travaille...) demain toute la journée.
Cordialement.

CHRISTIAN O.
CHRISTIAN O.

CHRISTIAN O.

Niveau
0
64 / 100
points

Problème résolu grâce à une reprise de ligne par moi même avec cette fois le bon nom de famille.
Merci Michael

Bonjour Christian,

merci pour votre retour.

Excellente année 2016 ;)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................