Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourqyoi je n'ai plus internet et de téléphone fixe?

Bonjour,

Depuis hier impossible d'avoir internet ou de téléphone fixe alors que tout fonctionnait bien encore dans l'après midi.

Le voyant téléphone ne s'affiche plus sur le box et lorsque je décroche mon téléphone j'ai un message pour dire qu'il faut tout débrancher-rebrancher...

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la box et appuyé sur "reset" plusieurs fois.

Je n'ai toujours rien...

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
2 / 100
points
Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................