Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'enrgistrement TV chaines canalsat

Je n'arrive pas à enregistrer la TV sur les chaines Canalsat (bbox sensation fibre) alors que cela fonctionne très bien avec les chaines BBOX ?

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

désolé de ce dysfonctionnement.

Afin de mieux pouvoir identifier l'origine du dysfonctionnement, pouvez vous me dire depuis quand cela ne fonctionne plus ; si vous avez un message d'erreur ; si vous pouvez mettre en pause le direct sur les chaines Canal Sat et si vous rencontrez le problème sur les enregistrements en direct et/ou programmés ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIAQUE P.
CYRIAQUE P.

CYRIAQUE P.

Niveau
0
55 / 100
points

Toujours les mêmes réponses à sujet qui n'apportent rien...
Rien n'avance, on parle (écrit) dans le vide.

Voir : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/860974-enregistrement-canalsat-impossible-bbox-sensation-attente-reponse-02-03

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Olivier, est-ce que la manip proposée par Sébastien, de réinitialiser la bbox, fonctionne ? Merci de votre retour

CYRIAQUE P.
CYRIAQUE P.

CYRIAQUE P.

Niveau
0
55 / 100
points

Problème remonté également chez CANALSAT et décrit en détail ici : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/9...

Mais pas plus de solution de leur côté !!!

Bonjour,
Désolé de la situation,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir
Avez Vous testé de passer par les Chaines Bbox pour enregistrer une chaine canal ?
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIAQUE P.
CYRIAQUE P.

CYRIAQUE P.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir,
C'est impossible, les chaînes comme Eurosport sont Inaccessibles au visionnage ou à la programmation depuis l'interface BBOX.

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Désolée Cyriaque, mais ce n'est pas le sujet, quand on est abonné à canalsat, il y a la possibilité de visionner et d'enregistrer en allant sur canalsat depuis la touche accueil, le problème c'est que l'enregistrement bug. Quand on appuie sur le bouton enregistrement , il y a 2 boutons qui se présentent "valider" ou "annuler", quand on appuie sur valider il ne se passe rien alors que le bouton annuler marche très bien ! Bref ça bug et ON ATTEND UNE RÉSOLUTION DU BUG DE LA PART DE BOUYGUES DEPUIS DES MOIS. Merci messieurs de chez bouygues de nous répondre

CYRIAQUE P.
CYRIAQUE P.

CYRIAQUE P.

Niveau
0
55 / 100
points

C'est exactement ce que je dis (voir : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/9...).

Je répondais simplement au conseillé qui posait la question suivante : "Avez Vous testé de passer par les Chaines Bbox pour enregistrer une chaine canal ?"