Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures supplémentaires ?

Bonjour, en plus de ma facture habituelle (forfait mensuel), j'ai également des prélèvements supplémentaires différents tous les mois, non compris dans ma facture habituelle mais apparaissant sur mon compte en banque, avec une série de chiffres et de lettres.
À quoi cela correspond-il ? Cordialement.

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, vous avez été extrêmement rapide à me répondre : j'ai pu, le lendemain, avoir au téléphone un conseiller m'indiquant que j'avais été débité par erreur (abonnement d'un tiers dans le Sud de la France, alors que j'habite aux alentours de Paris).

Les prélèvements ont donc cessé MAIS je n'ai jamais été remboursé ! Ils s'agit, de plus, de sommes importantes.

21/12 Prelevmnt
Bouygues Telecom - 20,40
23/11 Prelevmnt
Bouygues Telecom - 22,48
04/11 Prelevmnt
Bouygues Telecom - 47,64
21/10 Prelevmnt
Bouygues Telecom - 19,93
05/10 Prelevmnt
Bouygues Telecom - 48,27

Pourriez-vous finaliser cette affaire ?
Cordialement.

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
23 / 100
Problème réglé !
Merci pour votre investissement !

C'est parfait

Très bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................