Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous rétablir mon débit?

à la sortie de ma ligne j'ai 12 MB (test France télécom) et à la sortie de ma box je n'ai plus que 8MB, pouvez vous rétablir ma connexion optimale? Merci d'avance cordialement.

JOHAN J.
JOHAN J.

JOHAN J.

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Le débit que vous réceptionnez actuellement dépend de la stabilité de votre ligne. Vous êtes sur un profil actuel qui permet d'éviter des pertes de synchronisations ou coupures intempestives.

Nous allons tester en modifiant votre profil, si votre débit remonte un peu tout en conservant la même stabilité.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................