Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas a mettre ma bbox en mode association?

J arrive juste a l eteindre et l as rallumer
meme en appuyant 5 secondes comme vous le dites sur une autre question

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite au changement d'interface le WPS est désactivé par défaut. Je vous invite à vous rendre sur l'interface de la box par l’intermédiaire d'une équipement déjà connecté au wifi ou par Ethernet.

Dans la barre d'adresse de votre navigateur saisissez l'adresse: 192.168.1.254

Si vous n’êtes jamais allez sur cette interface, il est possible que l'on vous demande un paramétrage.
Si c'est le cas, Cliquer sur le bouton pour commercer l'installation, saisissez les 3 derniers caractères du numéro de série de votre box (217). Enregistrez ensuite un mot de passe afin de protéger l’accès à l'interface de la box. L’étape suivante est facultative. On vous demande de renseigner vos identifiants d'espace client, si vous ne souhaitez pas, cliquez sur le lien pour passer l’étape.

Si vous êtes déjà allé sur cette page, saisissez le mot de passe que vous avez enregistré la première fois que vous êtes allé sur l'interface.

Maintenant que vous êtes connecté, allez au niveau de la section Wifi. Cliquez ensuite sur le signe > situé à droite de Réseau wifi.

Cliquez sur Paramètres avancés situé dans la section Configuration wifi.

Vérifiez que la case activer le WPS est présente et qu'elle soit cochée.

Cliquez ensuite sur le bouton Appliquer.

Vous pouvez maintenant lancer le WPS via le bouton en façade.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
22 / 100
Merci j arrive a mettre la bbox en mode association le bouton clignote mais je n arrive toujours pas a connecter mon portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sur votre portable il faut activer le wifi et sélectionner le menu WPS Push ou Bouton WPS ou Touche WPS pour activer le WPS sur le portable (Le nom de ce menu pouvant différer selon les marques de portable).
Le téléphone vous affiche une fenêtre vous demandant d'appuyer sur le bouton.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre aide quand meme mais j y arrive toujours pas la marque du telephone est un huawei et j ai trouve la touche wps sur mon telephone mais il me donne un code et me dit de l ajouter a la bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce n'est pas le bon mode WPS que vous utilisez sur le portable. Votre portable doit proposer 2 solutions pour connecter en WPS: soit par saisie d'un code PIN, soit par le bouton WPS de la box. Nos box ne permettent pas la connexion en WPS par saisie de code PIN.
Je vous invite à vous référer à la notice d'utilisation de votre portable que vous pourrez trouver sur le site du fabricant, pour trouver comment utiliser le WPS.

Cordialement,

..................
..................