Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est ce que je vais recevoir mon iPhone 6 commandé le 22 décembre avec collisimo à 4,90 2 jours ouvrés ?

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6 le 22décembre avec comme choix de livraison collisimo 2 jours ouvrés nous sommes maintenant le 28 décembre et je n'ai toujours rien reçu, si j'ai pris cette option collisimo 2 jours ouvrés a 4,90€ c pour être livré en temps voulu sinon je n'aurais pas commandé chez vous

WILLIANA B.
WILLIANA B.

WILLIANA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Williana,

merci de votre confiance envers Bouygues Télécom pour le renouvellement de votre mobile :)

la livraison en colissimo est de 5 jours ouvrés et pas 48h

c'est celle en Chronopost qui est de 48h /72h selon heure passage commande et est facturée 7.90 eur.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AL YAMIN M.
MOHAMED AL YAMIN M.

MOHAMED AL YAMIN M.

Niveau
2
821 / 2000
Bonjour,

J'ai commandé un mobile il y a deja 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis au téléphone quotidiennement avec le service client et on ne me donne que des réponses évasive avec un manque clair et net de transparence en pretextant un problème technique.

Je suis excédé par l'attitude du service suivi de commande de bouygues et à ce jour on refuse toujours de me rembourser ma commande ou de l'annuler en me disant que ma commande est en suspens donc impossible de l'annuler. Le service est dans l'incapacité de me donner une date livraison et je reste impuissant face à cette situation subie où le client n'a pas son mot à dire.

En esperant le recevoir bientôt car n'ayant aucune autre alternative ni aucun autre recours que la patience pour un mobile que j'ai déjà payé il y a de cela 1 mois.

Encore merci bouygues et je ne recommande bien sur pas aux nouveaux clients de choisir bouygues.