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Bbox

Pourquoi le débit montant et descendant sont-ils si faible?

Suite à la perte de synchronisation de la BBOX ADSL à mon domicile j'ai fait appel à vos services assistance pour rétablir la connexion.
Aujourd'hui la connexion internet est rétablie cependant les débits sont considérablement bas! bien inférieur à la situation précédente. ex: ping 120ms, débit descendant 2.0mbps, débit montant 0,03mbps.!!! Pouvez vous continuer à réparer la ligne ou rehausser les débits de connexion?

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

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Bonjour Tom,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir, j'ai à nouveau des débits montants et descendants très faible qui entrainent une désynchronisation trop fréquente de la bbox. Pouvez vous intervenir sur la ligne? Je préçise que des techniciens sont déjà passés la première fois, mon installation est correcte. Le problème vient de la ligne extérieure.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Tom, désolé de voir que votre débit vous fasse de nouveau défaut.

Je viens de relancer un incident sur votre ligne.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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