Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation sur une double facturation

Bonjour je viens vers vous car suite à mon problème de ligne du 03/12/2015 qui est toujours en cours, votre service client m'avait annoncé une déduction sur ma facture. Cependant je m’aperçois à l'arrivée de ma facture que la déduction y est bien mais que vous me refacturez la période pour laquelle j'ai déjà payé en novembre.

Donc j'espère que vous réglerai rapidement ce soucis et ferai un geste plus conséquent à la vue des préjudices rencontrés (pas d'internet depuis 25 jours et toujours rien de rétabli, pas d'offre Télévision accessible et pas de ligne fixe non plus...). De plus tout ceci durant la périodes des fêtes de fin d'année et des achats de cadeaux de noël. Je vous fais part de mon vive mécontentement et de la déception de votre prise en charge de mon soucis.

En attendant l'appel d'un de vos conseiller commercial avec une offre satisfaisante à me proposer.

GAETAN C.
GAETAN C.

GAETAN C.

Niveau
1
109 / 750
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................