Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement offre de noël

Bonjour,

Je souhaite juste savoir comment procéder.

J'ai acheté deux téléphones (iphone 6s 64go) avec souscription aux forfaits sensations 5 go.

Je n'arrive pas à me faire rembourser mon deuxième objet offert par internet, on me dit que je suis déjà inscrits.

Ensuite l'offre de 40 et 80€ concernant la conservation de nos numéros, le lien est en panne (erreur 500).

Dans l'attente de vous lire

ALEKSEI P.
ALEKSEI P.

ALEKSEI P.

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEKSEI P.
ALEKSEI P.

ALEKSEI P.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci j'ai pu faire la demande de remboursement finalement.

Maintenant se sont les objets offert que je dois me faire rembourser.

Mais merci pour votre aide

ALEKSEI P.
ALEKSEI P.

ALEKSEI P.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis allé sur cette page pour me faire rembourser mes objets.

Mon problème c'est que j'ai pris deux lignes donc deux objets connectés.

J'ai réussi à me faire rembourser un objet mais pour le deuxième je n'y arrive pas le site me dit que je suis déjà inscrit???

Que faire vu que j'ai deux lignes différentes mais un seul nom de famille au finale.