Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement d'iphone moins d'un an après le changement de mobile

bonjour,
Je suis très triste et déçu du comportement du service client bouygues. Mon iPhone vient de se casser et je ne peux changer le téléphone que à partir du 22 janvier j'ai donc appelé l'opérateur soit le service client qui m'a répondu sèchement que non malgré mes années d'ancienneté je ne pouvais bénéficier d'un geste même pas commercial mais seulement d'avancer la date de changement de tel me prétextant une histoire d'informatique ( pure calomnie en informatique tout est négociable). Je suis donc très déçue et je compte bien stopper ma fidélité pour si peu d'indulgence et de remerciement.

ALICE C.
ALICE C.

ALICE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez néanmoins je vous confirme que nous somme bloqué pour effectuer un renouvellement quand cela fait moins de 12 mois que vous avez changé de mobile.

Je constate sur votre dossier que votre iPhone n'a pas encore 1 an et donc que la garantie constructeur Apple est valable.
Je vous invite à vous rendre directement dans un Apple Store avec votre mobile ou bien vous pouvez contacter l'assistance au 0805 540 003.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................