Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de réseau sur mon Samsung A5

Cela fait 1 mois 1/2 que je ne capte plus sur mon Samsung A5. Je suis en edge alors que jusqu'à présent j'ai toujours capté la 4G ... impossible de passer des appels sans être coupé toutes les 5 minutes et lorsque l'on m'appelle on tombe 1 fois sur 2 sur la messagerie. Cela devient infernal surtout au vu prix de mon forfait mensuel ...

LESLIE D.
LESLIE D.

LESLIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , regardez si vous reglages sont bon sur votre mobile comme ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
.
Et ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
.
.
Et si ca ne fonctionne toujours pas alors essayez votre sim dans un autre mobile pour vois si le souci vient de la sim et pas du mobile