Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de portabilité qui ne marche pas?

Bonjour,

B&YOU m'a envoyé un message afin de me dire que la portabilité de mon numéro sera effectuée le 28/12/2015 entre 00:00 et 04:00 pourtant, ce n'est pas vrai. Que faire ?

TOM R.
TOM R.

TOM R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Tom,

nous sommes le 28 et la portabilité de votre numéro et des services est réalisée de façon progressive au cours de la journée.

Si vous devez vous déplacer, je vous invite à vous munir des 2 cartes sim, ancien et nouvel opérateur.

Ce soir minuit au plus tard , tout est opérationnel.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................