Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre NOEL2015 Comment se faire rembourser ?

Bonjour, ayant déjà un Bbox et un mobile avec forfait sensation, j'ai souscrit la semaine dernière un autre forfait sensation avec un mobile Samsung, et un forfait B&You supplémentaire. Le vendeur en boutique m'a proposé des enceintes JBL et une canne télescopique pour le mobile, en m'argumentant que la somme totale, 80 € environ, serait remboursée intégralement (il n'y avait plus en stock d'enceintes Samsung correspondant à 80€). Or, il semble impossible de se faire rembourser. Si c'est le cas, je résilierai pour tromperie et publicité mensongère la totalité de mes lignes. Sinon, indiquez moi s'il vous plait, la procédure pour le remboursement. Merci !

JEAN FRANCOIS H.
JEAN FRANCOIS H.

JEAN FRANCOIS H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points