Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi équipement en préparation ?

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement bbox a 19,90 euros pour internet tv et téléphone en date du 22/12/2015 et je n'ai toujours pas reçu mes équipements.
Ma ligne est apparement activé mais je ne peut profiter de mon offre car je n'ai pas le matériel.
De plus ma ligne ancien opérateur a été coupé par vos services et du coup cela fait 1 semaine que je n'ai plus accès à internet chez moi!
Il aurait été plus judicieux d'attendre que je reçoive le matériel avant de me couper l'accès chez mon ancien opérateur non ?

De même l'envoi de mes équipements est toujours en préparation sur mon compte donc j'aimerai savoir où ça en est?

En espérant une réponse rapide de votre part

Bonne journée à tous.

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de livraison des équipements.

Le matériel est encours de livraison dans votre relais colis. Voici votre numéro de colis 0030221155 afin de suivre l'état d'avancement sur le site http://www.relaiscolis.com/

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................