Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de préparation?

Bonjour,
J'ai réalisé un renouvellement de mobile et ma commande devait arriver par Chronopost aujourd'hui. Dans le suivi, sur le site, elle est toujours signalée "en cours de préparation". Comment faire pour avoir un numero de suivi ? Merci pour votre réponse.

SUZANE C.
SUZANE C.

SUZANE C.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Suzane,
Je comprends votre impatience.
Au vu du suivi votre colis est livré depuis le 29/12.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Par avance merci
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SUZANE C.
SUZANE C.

SUZANE C.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Oui mon colis a été livré le 29/12 avec un jour de retard. Je me demande pourquoi vous signalez et vous indiquez comme date de livraison le lendemain si la commande est réalisée avant 12h alors que ce délai n'est pas respecté. Je le regrette. Le service client que j'ai eu par tel (après 20 essais) m'a simplement dit que si j'étais pressée j'aurais dû aller chercher mon téléphone en magasin. Il aurait fallu que je sache que vos autres formules proposées n'etaient pas respectées. Bonne journée