Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facilité de paiement mobile ?

Bonjour
J'ai une facilité de paiement pour mon mobile que j'avais pris il y a quelques mois. Le souci c'est que je dois recevoir un virement international qui a déjà fait un mois. L'attente est tellement longue que je n'ai pu honorer les propos et solder la facture. Du coup j'ai demandé un report sur la facture mais n'ayant toujours pas reçu les sous j'avais contacté le service client pour un report et cela n'a pas été possible pour une même facture. Je suis dc en situation d'impayé pour ma 1ère fois et je n'ai toujours pas mes sous. Je ne suis pas en France actuellement ma question est de savoir comment ça se passerait pour régulariser la situation ? Vais je devoir payer la totalité des facilités à mon retour ? Ou vais je devoir payer juste la 1ère mensualité ? Concernant la ligne qui sera restreinte sous combien de jours maximum vais je la récupérer ? Cdt

PAOLA N.
PAOLA N.

PAOLA N.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Paola,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous à votre retour vous devrez régler uniquement la facture en retard et non l'intégralité de la facilité de paiement.
SI vous régularisez par carte bancaire la ligne sera rétablie sous 6 heures.
Je reste à votre écoute si besoin.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................