Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Decodeur TV Bbox sensation bloqué sur "---", HS ?

Bonjour.

Decodeur Sagemcom S/N 612456079650.

Reset Modem, vérification du câble ethernet effectués, ainsi que toute autre manipulation glanée sur ce forum et ailleurs (pas de multiprise, demarrer en maintenant appuyé sur les boutons de la face avant, etc).

Au démarrage le décodeur TV se fige sur "---", impossible de procéder à un reset factory (Accueil +1 +3) .

Le disque dur semble HS, bruit caractéristique suivant toujours la même séquence.

Pourriez-vous vérifier à distance ?
Merci

CHARLIE M.
CHARLIE M.

CHARLIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHARLIE M.
CHARLIE M.

CHARLIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Suite appel au SAV, échange standard en boutique.

Décodeur HS.

Bonne journée.

Bonjour Charlie,

Effectivement suite à votre appel, un échange d'équipement a été validé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................