Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je avoir un délais jusqu'à vendredi pour payer ma facture ?

Bonjour j'ai reçu un message comme quoi mon dossier sera transmis service contentieux sois 48h je vous demande de me faire une faveur pour la première fois de ne pas l'envoypar ce que je vais payer ma facture le vendredi s'il vous plaît merci

SAIFILMOULOUK N.
SAIFILMOULOUK N.

SAIFILMOULOUK N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Saifilmoulouk,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................