Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de réseau avec mon S4 mini

depuis le 25.12 je n'ai aucune connexion au réseau où que je sois (chez moi ou à l'extérieur), voire même à plusieurs kilomètres. Par contre internet fonctionne. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ?
Merci beaucoup.

RACHEL P.
RACHEL P.

RACHEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Afin de résoudre l'incident que vous rencontrez, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................