Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas de telephone fixe depuis le 17 decembre je me demande si on se fou pas de ma poire sérieux ???

toujours rien et on me dit tout le temps ca avance ca avance et au final rien tjours rien je commence à perdre patience jai quand meme un bb en bas age et le telephone c'est important non quand dites vous

YOAN L.
YOAN L.

YOAN L.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Yoan,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et la gêne occasionnée.

Comme vous l'a indiqué mon collègue Pierre-Louis, votre dossier est bien pris en charge par nos experts techniques et des investigations sont en cours sur votre ligne.

Malheureusement à ce jour, nous ne pouvons pas faire d'actions complémentaires

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

J'espère que l'incident sera rapidement résolu.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................