Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En attente de carte sim?

Bonjour

J'ai commandé une carte SIM le 07/12, n'ayant rien reçu j'ai appelé le 098166266 le 16/12. Ils ont annulé ma commande et réexpédié une seconde carte que je n'ai toujours pas ..... Je les ai donc rappelés et là on m'a communiqué un numéro de suivi pour contacter la poste, après contact à la poste le numéro de suivi ne correspond à rien, j'ai un peu l'impression de me faire balader...

AMELIE R.
AMELIE R.

AMELIE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je suis désolée pour la gène occasionnée, je vais regarder ça.

Je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à vérifier vos spams/courriers indésirables.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................