Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Aucun service" lorsque je suis à l'étranger avec un abonnement "Sensation"

Bonjour, j'ai un problème de téléphone dès que je suis à l'étranger, c'est un festival ! Avec en plus de ca, des factures très salées... J'ai quitté le territoire il y'a 3 jours, et me voilà encore avec une mention "Aucun service". Je ne peux passer aucun appel ni message, ni même l'assistance ! Merci de me venir en aide au plus vite !
Cdt

GAYLORD B.
GAYLORD B.

GAYLORD B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaylord,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaylord,

Sans retour de votre part je me permets de clôturer cet échange.
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................