Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

freeze et F3411

Bonjour,
Etant passé de Orange à Bouygues récemment (mi décembre), j'ai tous les jours et plusieurs fois par jour des "freeze" et des erreurs F3411...
J'ai réinitialisé le décodeur, il a fait une mise à jour mais toujours le même souci ...
je commence à me demander si j'ai bien fait de changer d'opérateur sachant que je n'avais pas de souci de ce genre avant ...
Merci de bien vouloir m'indiquer comment solutionner le problème ou d'intervenir sur la ligne ...

Cordialement

Olivier

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
108 / 750
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
108 / 750
numéro de bbox = 121224048103808
décodeur = 211050923619241

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
108 / 750
Et aussi = une intervention à distance a été faite sur la ligne hier mais c'est toujours pareil !
D'autre part, extrême lenteur de réaction de la télécommande pour le changement de chaine par exemple.
Vous remerciant pour votre aide.

Olivier

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Olivier,

Il y a actuellement une optimisation sur votre ligne, celle ci peut prendre jusqu'à 10 jours (fin le 08/01).

Son but est de tester les différents profils de votre ligne en terme de débits, stabilité et qualité TV.

Je vous invite à patienter et à revenir vers nous si le problème persiste à échéance.

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
108 / 750
Je vous remercie, je vais patienter et je vous tiendrai au courant.
Cordialement

Olivier

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
108 / 750
ça fonctionne mieux ...
encore quelques freezes mais bon ...
et parfois le bandeau annonce bleu en bas qui stagne ...

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Continuez vous d'avoir des freezes ce jour et si oui dans quelle mesure (répétition, durée) ?

..................
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
1
108 / 750
bonjour et merci
quelques freezes encore par exemple hier entre 15h30 et 16h = 4 fois ...
et toujours la lenteur de la télécommande par moment ... quand je dis lenteur c'est obligation de tout éteindre et redémarrer ...
Cordialement

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Avez vous beaucoup d'enregistrements sur votre décodeur (supérieur à 80%) si oui pouvez vous en supprimer pour être à hauteur de 70% et me dire si cela fonctionne mieux svp ?

Si non, sur les lenteurs que vous rencontrez, vous avez le numéro de la chaîne qui apparait rapidement sur la façade du décodeur et l'image arrive longtemps après ou le numéro de la chaîne met longtemps à arriver sur la façade de votre décodeur ?

Cordialement

..................
..................