Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ne fonctionne pas ?

Mon téléphone indique réseau indisponible. J'étais au québec depuis septembre et impossible de prendre mes messages. Je suis de retour en France et c'est toujours le meme problème. J'ai tout essayé selon vos indications rien ne fonctionne. En attendant je paye mon forfait pour ne pas pouvoir me servir de mon téléphone. Pour mon travail c'est un problème.
Merci de faire le nécessaire.

Ingrid Rissoan

INGRID R.
INGRID R.

INGRID R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Je suis là pour vous aider.

Je constate que des appels ont pu être passés ces derniers jours sur votre ligne. Est-ce que le problème est résolu?

A moins que le problème que vous décrivez ne concerne les messages vocaux laissés sur votre répondeur ou les messages textes (SMS)?

Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................