Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

commutateur adsl2 vers vdsl2

Bonjour,
Sur ma commune d'Avranches, Bouygues passe d'adsl2 vers vdsl2. On m'a dit qu'en 24h c'était résolu.
J'entame le 4eme jours.
Pourriez vous me donner un ordre d'idée de la résolution des services?
Cordialement

ANDRE F.
ANDRE F.

ANDRE F.

Niveau
0
37 / 100
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

désolé de cette coupure des services.

En consultant votre dossier je vois que vous avez une coupure du signal ADSL le 24 alors que la demande de passage en VDSL date du 25 cette coupure n'est semble-t-il donc pas liée au changement de technologie. Toutefois, le passage sur la VDSL réglera (puisque changement de DSLAM) cette perte de synchronisation. Concernant les délais, le passage de l'ADSL vers le VDSL peut entrainer une coupure allant jusqu'à 24h mais elle n'est pas faite dans les 24h.Une intervention physique d'un technicien dans le central téléphonique est nécessaire celui-ci intervient en moyenne sous 10 jours.

En espérant vous avoir donné un peu plus de visibilité, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

désolé de cette coupure des services.

En consultant votre dossier je vois que vous avez une coupure du signal ADSL le 24 alors que la demande de passage en VDSL date du 25 cette coupure n'est semble-t-il donc pas liée au changement de technologie. Toutefois, le passage sur la VDSL réglera (puisque changement de DSLAM) cette perte de synchronisation. Concernant les délais, le passage de l'ADSL vers le VDSL peut entrainer une coupure allant jusqu'à 24h mais elle n'est pas faite dans les 24h.Une intervention physique d'un technicien dans le central téléphonique est nécessaire celui-ci intervient en moyenne sous 10 jours.

En espérant vous avoir donné un peu plus de visibilité, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDRE F.
ANDRE F.

ANDRE F.

Niveau
0
37 / 100
Merci pour votre réponse