Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis 24 heures je ne parviens plus à capter le réseau plus de quelques secondes .J'ai tout essayé que faire?

mon telephone est toujours en recherche de réseau

CLAIRE E.
CLAIRE E.

CLAIRE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous éteindre/rallumer votre mobile s'il vous plaît?

Est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et me dire si vous êtes toujours bloquée?

Je constate que vous avez plusieurs lignes chez nous. Sont-elles toutes impactées?
Si oui, à quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RACHEL P.
RACHEL P.

RACHEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai fait ce que vous m'avez demandé. Toujours pas de réseau