Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé mon abonnement ma ligne est coupé comment fair pour la rétablir sans payé une deuxième dois?

J'ai payé ma facture jeudi dernier et pourtant ce matin à ma grande surprise ma ligne est coupé

louisi
LOUISIANE J.

louisi

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

louisi
LOUISIANE J.

louisi

Niveau
0
33 / 100
points

Moi qui pensais mettre toute ma famille chez bouygues je pense qu'il sont mieux chez leur opérateur avant de coupé une ligne ce serait bien de vérifier si la facture est toujours impayé d'autant plus que en 4 ans c'est la première fois que j'ai un impayé je suis extrêmement déçu j'espère vraiment que vous trouverez une solution dans les plus bref délais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louisiane,

Avez vous effectué ce règlement par chèque ou mandat compte ?
Car c'est la facture du 16 novembre qui pose problème.
Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

louisi
LOUISIANE J.

louisi

Niveau
0
33 / 100
points

Je l'ai effectué par carte maintenant on me dit que je n'ai pas effectué le paiemen hors la somme est debité sur mon compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors permettez-moi de vous recontacter en privé afin que je puisse m'assurer du numéro de la ligne concernée par ce règlement.
à tout de suite,

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louisiane,

Avez-vous retrouver l'usage de votre ligne ?
Afin de vous aider, j'ai besoin de votre numéro de ligne que j'ai demandé en privé mais je n'ai pas de réponse de votre part aussi n'hésitez pas à me faire signe ou bien à remplir notre petit questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

louisi
LOUISIANE J.

louisi

Niveau
0
33 / 100
points

Oui maintenant oui mais je suis vraiment déçu contrarié d'être rester une journée sans ligne hors je n'avais plus d'impayés
Merci de bien vérifier la prochaine avant de coupé une ligne comme ça