Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème sur activation carte sim. 48h et toujours rien. est ce normal ?

bonjour. j'ai activé ma carte sim (avec portage) via le site. cela fait bientôt 48h et il est toujours indiqué «en cours d'activation». que dois je faire ? merci de votre aide

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylvie,
Je vous invite à contacter la Hotline suivi d'activation au 09 81 66 26 66 munie de votre n° de commande.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................