Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai ni internet, ni TV , ni téléphone a Paris 13 depuis le 24 décembre 2015

je n'ai rien qui fonctionne.

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
11 / 100
points

problème de modem qui n'est pas résolu sur Paris 13 depuis le 24 décembre 2015

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.
Nous avons actuellement une panne réseau sur votre secteur, avec de multiples perturbations.

Nos techniciens travaillent sur ce problème afin de le solutionner au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................