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debit descendant chaotique depuis 2 mois

Alors je vais être clair :

On ose nous demander au téléphone pourquoi nous n'avons pas réglé notre facture du mois de Novembre et du mois de Décembre. C'est pourtant simple : cela fait + de 2 mois que nous avons des coupures internet constantes.
Lorsque nous avons internet, on vacille entre 0.5 mega ( !!!!!! ) et 2.5......... NOUS SOMMES EN FIBRE 100mega SOIT 95 MEGA EFFECTIF EN TEMPS NORMAL !!! +2 mois que ça dure ! On ne fait que redémarrer la bbox, on ne fait que d'appeler le service technique, constamment : et via le portable puisqu'il ne faut pas utiliser son fixe en cas de manipulation... Ah bah oui, cela signifie donc des heures d'hors forfait puisque ce dernier n'est pas du même opérateur !!

Alors entre les dizaines d'appels passés, les dizaines de dizaine de redémarrage et de manipulation, et les nombreux messages postés sur le forum, nous en avons notre claque ! Pour une énième fois, je vais vous poster la capture d'écran du speedtest de ce soir !

http://zupimages.net/up/15/53/gnyp.png

FAUT PAS DÉCONNER ! 40 MS, 0.65 MEGA DE DEBIT DESCENDANT !!

Y en a marre ! Alors ne venez pas nous dire au téléphone : pourquoi n'avez-vous pas réglé vos deux dernières factures ?

A ça je réponds : pourquoi n'ais-je pas le droit d'avoir le service QUE JE PAIE si cher ?

2 mois... vous rendez-vous compte ? Devons-nous vous rappeler les différents articles du code civil et du code la consommation stipulant que si le F.A.I ne respecte pas ses engagements en fournissant un débit largement inférieur à celui normalement vendu, le consommateur est en droit de le mettre en demeure en exigeant une résiliation sans frais et un versement de dommages et intérêts correspondant au début du dysfonctionnement qui est à la source de la perte du débit. Pour ce faire, le F.A.I doit fournir l'historique des dysfonctionnement des derniers mois afin de le prouver. Cela ne risque pas d'être compliqué, d'autant plus que de notre côté, nous avons nombre de capture d'écran enregistré sur nos pc prouvant de notre débit calamiteux !

Nous en avons simplement ras le bol d'avoir un débit descendant aussi faible qu'en l'an 2000, et de ne pouvoir strictement rien faire !

Merci de respecter notre coup de gue***, et surtout, merci pour ces deux années infernales à vos côtés !

BRYAN C.
BRYAN C.

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BRYAN C.
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40 minutes plus tard, second test : 33 MS, 0.68 de débit descendant !

WAOW je viens de gagner 0.03 de débit, incroyable ! NON MAIS SERIEUSEMENT !

http://zupimages.net/up/15/53/xkmv.png

BRYAN C.
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Waow : 11H10 du mat... toujours pas récupéré mes 100 méga ( enfin 95 ).. Non comme d'habitude, comme tous les jours depuis deux mois, débit toujours à la ramasse ! 4.94 de débit descendant !

La petite image du matin :

http://zupimages.net/up/15/53/x5sm.png

Vous vous foutez vraiment de nous je crois !

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Bonjour Bryan,

Je prend en charge votre dossier et je comprend entièrement votre coup de g*** pour reprendre vos termes.

J'ouvre immédiatement un incident car les éléments technique que remonte le réseau montre une instabilité du service.

Je met le numéro de mobile de votre dossier dans le suivi d'incident pour que vous soyez tenu informé du suivi et que pour qu'ont puisse vous joindre si besoin pour un rdv technicien

Je reste à votre disposition.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BRYAN C.
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Je vous remercie, mais je ne sais même pas si cela changera quelque chose ! Nous avons bon nombre d'opération technique ces derniers mois, cela réglait le soucis pendant deux jours, puis rebelote.

AH et la petite image du jour, faut pas l'oublier :

http://zupimages.net/up/15/53/vxjv.png

3.62 de débit descendant. Comme quoi on invente pas quand on dit que c'est le cas tous les jours depuis deux mois.

Nous, ça nous donne mal au crâne de se prendre la tête pour ça, on peut rien faire sur internet, on en peut plus ! Ce qui nous exaspère le plus, c'est le " pourquoi vous n'avez pas payé votre forfait récemment ? "... On est pas des pigeons, merci bien !

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Bien sûr, je comprends votre agacement au vu de la durée de cet incident.

Je reste persuadé qu'on va pouvoir régler le problème et je m'efforce de le faire le plus rapidement possible

Concernant les factures, il est vrai que vous avez un très fort ralentissement de votre débit cependant vos services sont fonctionnels et le rappel qui vous a été fait concerne essentiellement les dépassements dûs aux appels émis depuis le fixe.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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