Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne parviens pas à configurer mon compte de messagerie personnel. Seul un message de compte professionnel apparait en me demandant des codes que je n'ai pas.
Merci de bien vouloir m'éclairer!
Bonjour Frédéric,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je viens de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous s'il vous plaît ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis la réinsérer et le redémarrer ?
Tout devrait rentrer dans l'ordre désormais. Pour configurer des comptes mails, vous devrez passer par cette adresse et créer un compte si nécessaire : https://bouyguestelecom.blackberry.com/html?brand=bouygue...
Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Frédéric,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je viens de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous s'il vous plaît ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis la réinsérer et le redémarrer ?
Tout devrait rentrer dans l'ordre désormais. Pour configurer des comptes mails, vous devrez passer par cette adresse et créer un compte si nécessaire : https://bouyguestelecom.blackberry.com/html?brand=bouygue...
Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
FREDERIC a posé une nouvelle question