Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment configurer ma messagerie sur blackberry curve 3G?

je ne parviens pas à configurer mon compte de messagerie personnel. Seul un message de compte professionnel apparait en me demandant des codes que je n'ai pas.
Merci de bien vouloir m'éclairer!

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
4 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous s'il vous plaît ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis la réinsérer et le redémarrer ?

Tout devrait rentrer dans l'ordre désormais. Pour configurer des comptes mails, vous devrez passer par cette adresse et créer un compte si nécessaire : https://bouyguestelecom.blackberry.com/html?brand=bouygue...

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous s'il vous plaît ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis la réinsérer et le redémarrer ?

Tout devrait rentrer dans l'ordre désormais. Pour configurer des comptes mails, vous devrez passer par cette adresse et créer un compte si nécessaire : https://bouyguestelecom.blackberry.com/html?brand=bouygue...

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................