Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème activation ligne bbox à cause france telecom

Bonjour voila maintenant 1 mois que l'on se bagarre pour avoir accès à internet. Nous avions internet chez orange avant et avons décidé de changer pour la bbox car les tarifs sont plus compétitif. Nous avons reçu notre bbox début décembre et attendions l'activation de notre ligne. Plusieurs conseillers nous ont rappelé à la mi décembre car il y avait un pblm de raccordement. La première fois on nous dit qu'un technicien va passer, puis on nous rappel en disant que ce n'est pas la peine et que la ligne va être ouverte et n'ayant pas de nouvelles on rappelle et on nous dit qu'il faut faire des travaux car notre appt n'est pas cablé... Et la manque de chance on tombe sur un conseillé qui s'en contre fiche de notre situation et quand on lui dit qu'on ne comprend pas car l'appt est bien cablé puisqu'on avait internet avant et que si la situation ne se débloque pas on va retourner chez la concurrence celui ci incapable de nous fournir une réponse cloture le dossier sas nous avertir. Bref on marche sur la tête. Je rappel donc à nouveau et tombe enfin sur quelqu'un de compétent qui m'explique qu'un technicien de france telecom a fait un rapport comme quoi notre appt n'etait pas cablé ou raccordé. Et que comme le conseillé de la veille au telephone a cloturé le dossier il faut resouscrire une offre bouygues telecom et renvoyer notre matériel (bbox) pour en recevoir un nouveau. Difficile de garder son calme dans cette situation, plein de bonne volonté le conseiller nous promet que si on resouscrit chez bouygues pour la bbox l'activation de la ligne se fera rapidement, que l'on aura aucun frais donc nous resouscrivons et hier coup de téléphone, "bonjour nous rencontrons un problèmes pour l'activation de votre ligne" et la je perd patience et je demande une aide, des explications car cette situation est juste ahurissante et inacceptable. Je précise que nous n'avons plus internet ni tv depuis 1 mois.

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE V.
CHRISTELLE V.

CHRISTELLE V.

Niveau
0
57 / 100
Bon courage à Vous...
Je suis cliente Bouygues et suite à déménagement plus de service depuis 2 mois... Même si, à la base, j'étais satisfaite des services (Prix attractifs, service constant - en ville), je change de crémerie... Ne vaut-il pas mieux payer un peu plus et bénéficier DU SERVICE que vous payez au final plutôt que de bénéficier de prix interessants pour une offre difficilement accessible (voir impossible d'accès) ?
Le service après-vente n'est pas acceptable.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

J’entends que vous êtes en colère et je vous fais mes excuses pour les incidents que vous rencontrez actuellement sur votre ligne Bbox.

Je constate que votre dossier est pris en charge par notre équipe expert et j'ai fait le nécessaire pour les prévenir de votre message.

Je vous souhaite de bonnes fêtes
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Problème similaire : je vous résume les étapes que j'ai rencontré:

• 21 décembre 2015: souscription d'une offre Bbox
  • 24 décembre problème d'activation de la ligne. Je rappelle le service qui m'avait contacté le matin. On me dit qu'il y a un problème avec la demande de création de ligne et la conseillère me dit qu'elle me rappelle dans l'après-midi pour me tenir informé. Je n'ai eu aucun appel de la part de Bouygues Telecom !
  • le 28 décembre: n'ayant plus aucune nouvelles de la part de Bouygues, je rappelle le service d'activation pour savoir l"état d'avancement. On me dit que la commande doit être relancée car problème activation de ligne.
  • le 30/12: un conseiller m'appelle pour me dire que la demande de création de ligne va être rejetée une nouvelle fois ! Un technicien va être envoyé pour voir le problème de raccordement à l'extérieur de chez moi. Il me précise qu'il prend lui même le dossier en urgence et qu'il me rappelle impérativement le 02/01/16, chose qu'il n'a pas faite !!
  • 04/01/16: je reçois un sms me disant que la commande de la ligne est relancée ... pour la 3eme fois ! Je rappelle le service client où le conseiller me dit qu'il faut attendre le rapport du technicien et la réponse de la relance de création de ligne.

Pour info je suis chez Orange actuellement (que je compte résilier une fois la ligne Bbox activée) donc j'ai bien une ligne téléphonique existante.
Cela fait depuis le 21 décembre que j'ai souscrit à une offre à laquelle je ne bénéficie toujours pas. ça commence à faire beaucoup et ça démarre mal chez Bouygues!! Ma patience a des limites.

Que faire SVP ??

Merci de vos réponses

LAUREEN G.
LAUREEN G.

LAUREEN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir j'ai le même type de problème..
C'est une constante chez Bouygues ??
1 mois en ce qui me concerne...
Votre promo nous offrait les 2 premiers mois de service ...j'ai envie de dire encore heureux !! ...
Alors maintenant qu'est qu'on fait ?
Vous me rappelez, vous m'écrivez ?
J'ai besoin de vos services maintenant et pas après demain .
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Laureen