Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon enregistreur ne fonctionne qu une fois sur 300 ?

Mon décodeur me propose l enregistrement via la guide ou via info sur les programmes.
Lorsque j active le rappel et l enregistrement cela m indique demande validée ... Sauf que ca n enregistre absolument rien !!
Comment cela se fait il que cette option ne fonctionne pas ?! (Bbox sensation)

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
24 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

Je vous invite à tester le contrôle du direct. Pour ça, mettez vous sur une chaine et appuyez sur le bouton Pause.

Je vous invite ensuite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur via interrupteur I/O situé à l’arrière de la box puis à sa réinitialisation en suivant cette procédure:
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

Je vous invite à tester le contrôle du direct. Pour ça, mettez vous sur une chaine et appuyez sur le bouton Pause.

Je vous invite ensuite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur via interrupteur I/O situé à l’arrière de la box puis à sa réinitialisation en suivant cette procédure:
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
24 / 100
Super ca enregistre mais je ne peux pas changer de Chaine pendant l enregistrement c est fort embêtant ! Aucun intérêt d enregistrer si je dois aussi regarder le programme !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Du fait de la longueur de votre ligne téléphonique, le débit n'est pas suffisant pour supporter 2 flux TV en simultané.

La seule solution serai de brancher une antenne TNT sur le décodeur si vous en possédez une. Vous auriez alors 2 flux TV ( 1 ADSL + 1 TNT) et pourriez enregistrer tout en regardant une autre chaine.

Cordialement,

..................
..................