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Bbox

Pourquoi mon enregistreur ne fonctionne qu une fois sur 300 ?

Mon décodeur me propose l enregistrement via la guide ou via info sur les programmes.
Lorsque j active le rappel et l enregistrement cela m indique demande validée ... Sauf que ca n enregistre absolument rien !!
Comment cela se fait il que cette option ne fonctionne pas ?! (Bbox sensation)

VIRGINIE P.
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Bonjour Virginie,

Je vous invite à tester le contrôle du direct. Pour ça, mettez vous sur une chaine et appuyez sur le bouton Pause.

Je vous invite ensuite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur via interrupteur I/O situé à l’arrière de la box puis à sa réinitialisation en suivant cette procédure:
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Virginie,

Je vous invite à tester le contrôle du direct. Pour ça, mettez vous sur une chaine et appuyez sur le bouton Pause.

Je vous invite ensuite à procéder au redémarrage électrique de votre décodeur via interrupteur I/O situé à l’arrière de la box puis à sa réinitialisation en suivant cette procédure:
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Cordialement,

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Super ca enregistre mais je ne peux pas changer de Chaine pendant l enregistrement c est fort embêtant ! Aucun intérêt d enregistrer si je dois aussi regarder le programme !!

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Bonjour,

Du fait de la longueur de votre ligne téléphonique, le débit n'est pas suffisant pour supporter 2 flux TV en simultané.

La seule solution serai de brancher une antenne TNT sur le décodeur si vous en possédez une. Vous auriez alors 2 flux TV ( 1 ADSL + 1 TNT) et pourriez enregistrer tout en regardant une autre chaine.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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