Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation SIM et portabilité

Bonjour,

Suite à la commande d'un forfait b&you, j'ai activé ce jour ma carte SIM et à aucun moment il ne m'a été proposé une date pour la portabilité de mon numéro.

Comme il s'agit d'une commande passée par téléphone suite à une 1ère commande passée sur Internet pour laquelle je n'ai jamais reçu la carte SIM, j'ai peur que la demande de portabilité ait été oubliée lors de cette 2nde commande.

Merci par avance.

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
27 / 100
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro doit se faire dans la journée du 30/12.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE-OLIVA T.
ANNE-OLIVA T.

ANNE-OLIVA T.

Niveau
1
171 / 750
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, carte sim commandée une 1ere fois avec portabilité du numéro par internet, comme je n'avais pas recu ma commande j'ai téléphoné on m'en a renvoyé une autre.
Je viens de l'activer sur le site, et lorsque je regarde le contrat de service, ma demande de portabilité n’apparaît pas. Est-ce qu'elle a bien été prise en compte ? (ma commande a été passée depuis une autre adresse mail, mais je n'arrive pas à accéder à l'assistance avec...)

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
27 / 100
Pour info, j'ai reçu ce matin un SMS de mon opérateur actuel l'informant que la demande de portabilité avait bien été prise en compte. À suivre donc...

@Anne-Oliva : dans le contrat de service relatif à ma 2nde commande, il n'était effectivement pas fait mention de la portabilité. J'avais dinc appelé le Service Client qui m'a confirmé que cela avait été enregistré même si cela n'apparaissait pas dans le contrat de service.

ANNE-OLIVA T.
ANNE-OLIVA T.

ANNE-OLIVA T.

Niveau
1
171 / 750
D'accord, merci pour votre réponse !
je les ai aussi appelé mais ils ne m'ont rien confirmé, l'opératrice que j'ai eu ne comprenait pas tout ce que je lui disais...
A suivre de mon coté aussi...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez-vous, la portabilité de votre numéro doit se faire dans la journée du 30/12.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NECHADI A.
NECHADI A.

NECHADI A.

Niveau
1
110 / 750
Suite a une commande forfait b'n you 3g et portabilité de la part de Free, après activation de ma carte, plusieurs jours deja , la carte est bien activee , mais sur mon phone il y a aucun reseau, parfois des barre vide apparaissent mais a appel il est écrit "aucun réseau", donc je pense pas avoir de ligne du tout.
que se passe t'il s.v.p ?

PAULINE M.
PAULINE M.

PAULINE M.

Niveau
0
10 / 100
bonjours a tous alors moi même soucis j'ai souscrit a l'offre 9.99 et cela fait depuis l'activation de ma ligne le 17/12/2015 donc plus de 10 jours que je patiente car quand je contacte le service client on me dis de patienté problème technique général
s'est une mascarade de sourd aucune réponse net et précise de quand ma ligne seras active de plus temps que je n'est pas de numéro de téléphone je peux pas allez sur mon espace client