Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, pouvez vous me résilier un abonnement KKO store de 4.99€/semaine ?

Abonnement non souhaités pris par erreur

BAPTISTE D.
BAPTISTE D.

BAPTISTE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUNO N.
BRUNO N.

BRUNO N.

Niveau
0
11 / 100
points

Ayant eu le même problème il y a quelques mois, la seule solution trouvée a été d'envoyer une mise en demeure au service MYDOO (qui gère KKO store). En effet, le service KKO store est frauduleux et ne dépend pas de Bouygues. Il faut également faire suspendre le prélèvement auprès de la banque et le notifier dans la mise en demeure.

Bonjour Bruno,

Merci : )

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Baptiste,

Je vous aide .

L'abonnement non souhaité est maintenant résilié

Vos service et options : http://by-tel.fr/d/74

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1326 / 2000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,
Contactez nous à
hotline@mydoo.fr
Nous trouverons certainement une solution.
Cordialement
Ines