Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion intempestives ?

Bonsoir,

J'ai depuis un moment des déconnections sur ma bbox de temps en temps, mais depuis mercredi 23/12 ce n'est plus acceptable. La connexion se coupe environ toutes les 15 mins (même si elle peut ne pas couper pendant 2h de temps en temps...) et reviens toute seul au bout de 2-3 minutes.

J'ai vérifié tous les branchements, éteins/redémarrer la bbox un nombre de fois incalculable, reset la bbox 2 fois et le problème persiste.

En tant que client PRO, je compte sur vous pour faire le maximum et très rapidement

Merci pour votre aide
Cordialement,
Olivier

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée.

J'ai mis en place une optimisation de votre ligne afin de la stabiliser.

En complément, pouvez-vous m'indiquer si les vérifications que vous avez faites correspondent à la liste suivante, éventuellement effectuer les manquantes, et me retourner les résultats obtenus svp :

• Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimez les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Évitez de poser les équipements les uns sur les autres
  • Éloignez tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils), lampe halogène, amplificateur, enceintes, Etc
  • Test sur prise DTI (La prise DTI se trouve généralement à proximité du tableau électrique / placard à fusible) ou sur une autre prise téléphonique

De plus, pouvez-vous m'indiquer si le problème s'est aggravé suite à un orage, une coupure électrique, des travaux,... ?

Je ferais le nécessaire en fonction de votre retour.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................