Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Avantage client Noel 12 mois-

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon offre avantage client noel sur 12 mois n'est que de 5 euro et non pas de 10 comme sur l'offre affiché sur le site (et ailleurs ) ?

Ma remise multi ligne n'a rien a voir avec ce forfait elle s'ajoute en plus mais donc je ne comprend pas pourquoi mon avantage client pour noel n'est pas de 10 euro ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Bonjour Benoit,
Je comprends vos interrogations.
Si vous disposez de plusieurs lignes, le montant total de la remise est de 10€ incluant la remise multi ligne.
Vous avez choisi un forfait sensation 10Go qui est avec l'offre de Noël à 39.99€ pendant 12 mois au lieu de 49.99€.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Mais du coup l'offre forfait à 39,99 au lieu de 49,99 € n'a rien avoir avec cette remise j'ai beau lire le descriptif sur le site il n'est pas indiqué que la remise de 10 euro sur le forfait et le fruit de la remise multi ligne et d'une autre remise ... Donc je m'étonne ...

BRAHIM B.
BRAHIM B.

BRAHIM B.

Niveau
3
2565 / 5000
Bonjour,

Détail des remises :

Forfait 24/24 3Go à 9.99€ : - remise multi-ligne 2€ - avantage client noël 12 mois 8€
Forfait 24/24 5Go à 19.99€ :- remise multi-ligne 3€ - avantage client noël 12 mois 7€
Forfait 24/24 10Go à 29.99€ :- remise multi-ligne 4€ - avantage client noël 12 mois 6€
Forfait 24/24 40Go à 59.99€ :- remise multi-ligne 7€ - avantage client noël 12 mois 3€

Mentions légale (en bas de la page des offres)
....Promotions : (1).... prix incluant la remise multi-lignes). ...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
133 / 750
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Il n'est pas marqué qu'il faut avoir au moins 2 lignes pour que le forfait ait la remise avantage noël de 10 euro.
De plus en boutique on m'a clairement annoncé que le forfait, grâce à cette offre avantage de noël passait à39,99 au lieu de 49,99, pendant un an.
La remise multi ligne s'ajoutant vu que ce n'a rien approprie quand on lit l'offre sur le site.... J'ai bien vu sur le forum que je n'étais pas le seul dans ce cas, je ne comprend pas.

Bonjour Benoit,
Désolée pour le délai de réponse.
C'est ce que je vous ai indiqué, votre forfait sensation 10Go est bien à39.99€ au lieu de 49.99€ pendant 12 mois, exactement ce qui vous a aussi été dit en point de vente.
Bon weekend,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

Oui mais ce que je me demande c'est : pourquoi on ne m'a pas dit que la remise multi ligne en faisait partie en fait. On ne m'a pas présenté ça comme ça ... Je ne comprend pas et je suis désolé d'insister mais j'ai toujours pas vu qu'il fallait être client de deux ligne pour avoir la remise de 10 euro pendant 12 mois ... Donc voila

Je regrette si ça ne vous semble pas clair.
Le point de vente vous a bien indiqué le tarif de 39.99€. Il n'y a pas de remise supplémentaire. L'avantage de Noël est de 10€ incluant la remise multi ligne.
Comme indiqué sur votre facture, vous avez 5€ de remise multi ligne et 5€ d'avantage Noel déduit de votre abonnement.
Vous trouverez les tarifs ici http://bit.ly/1ITUlQd , pensez à cliquer sur " voir les prix déjà client" car dans votre cas, il s'agit d'un changement de forfait et non d'une ouverture de ligne.
Bon weekend,

..................
..................

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Benoit, et je suis d'accord avec lui.
Le problème est que maintenant si je veux revenir en arrière je suis obligé d'attendre 12 mois, ou de payer, car je n'ai pas changer pour le forfait supérieur pour payer 5€ de plus par mois.
J'ai bien posé la question en boutique et le conseiller m'a dit 10€ de moins sans tenir compte de la remise multi lignes.
Je me suis renseigné dans une autre boutique où un conseiller m'a dit la même chose, après lui avoir expliqué mon choix.
Je comprends que les conditions sont comme cela, mais j'appelle cela de la publicité mensongère, sachant que même les conseillers en boutique n'ont pas les mêmes informations que vous.
De plus il m'a précisé que j'étais le premier client à m'en plaindre, donc que ce devait être une erreur sur ma facture.

OLGA C.
OLGA C.

OLGA C.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas que toi. J'ai été très mal conseillée. On m'a proposé une remise de 10 euros sans expliqué exactement qu'il faut 2 lignes pour en bénéficIer! Alors déjà j'ai eu des problèmes dès le départ car on ne m'avait pas appliqué l'offre. J'ai du appelé je ne sais combien de fois avant qu'un conseillé n'admette l'erreur. Bref je me rend compte seulement maintenant que la remise n'est que de 5 euros au lieu de 10... Je rappelle encore une fois et "ils ne peuvent rien faire". Alors que mon ami a lui aussi souscrit à un forfait bouygues et qu'il a la box mais comme les forfaits ne sont pas AU MEME NOM alors la remise ne fonctionne pas!! TRES DECUE de bouygues telecom QUI N'EXPLIQUE PAS CORRECTEMENT LES TERMES (MENSONGES??). RENSEIGNEZ VOUS BIEN AVANT DE SOUSCRIRE A UNE OFFRE!!

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
D'accord avec Benoit
En fait il vaut mieux avoir 1 seule ligne si on veut profiter à fond des 10 euros avantage Noel
Curieux car le marketing était bon jusque la