Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur f3411et perte de canal sat à répétition depuis plusieurs jours, comment régler ce problème?

Bon je constate que plusieurs personnes ont le même souci. J'ai donc débrancher , rebooter 2 fois avec le code 13 etc..., rien ne s'arrange. Plusieurs déconnections par jours toute les 15 à 30 minutes quand je regarde un replay.
Que fait on maintenant ?
Merci pour une réponse/résolution rapide.
Cordialement

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
33 / 100
points
Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous:

  • Arrêter la Miami en débranchant le câble d'alimentation
  • Débrancher le câble Ethernet
  • Démarrer la Miami
  • Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran on a : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»

Lorsque la box aura fini de démarrer une erreur apparaît, validez par OK

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous:

  • Arrêter la Miami en débranchant le câble d'alimentation
  • Débrancher le câble Ethernet
  • Démarrer la Miami
  • Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran on a : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»

Lorsque la box aura fini de démarrer une erreur apparaît, validez par OK

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Émilie,
Merci pour la rapidité de la réponse mais malheureusement cela n'a aucun effet. La déconnection c'est faite au bout de 30 minutes.
Avez vous une autre manip'
Cordialement

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

On va passer en privé.
Je vous envoie un mail pour ce faire.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Si hier immédiatement après la manipulation cela n'avait rien changé, force est de constaté que la manipulation indiquée par Émilie a fini par porter ses fruits. Car aujourd'hui aucune erreur n'affait son apparition.

Bonne soirée.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour.
Je suis ravie que tout fonctionne.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à répondre à l’enquête de satisfaction.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Émilie,

Bonne année.

Le souci est revenu depuis quelques jours. J'ai tenté de refaire la même opération, mais cela ne règle rien ce coup ci.

Avons nous d'autre solution?

Bonne soirée

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il me faudrait votre code postal si vous voulez pas me donner votre n° de série de box afin de pouvoir retrouver votre ligne.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................