Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

NHK World indisponible ?

Bonjour
Je viens de constater que je n'ai plus d'image sur la chaine NHK World, et le son est intermittent.
J'ai relancé ma box mais cela n'a rien changé.
Cela vient-il du réseau ou de l'émetteur ?
Bien à Vous
Yannick

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yannick,

"Merci pour votre alerte ! Je vous confirme que les équipes sont sur le coup pour analyser l'origine du souci et améliorer la qualité de l'mage de la TV au plus vite.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................